SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paul69
.
.
paul69


Nombre de messages : 3666
Age : 74
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 26/07/2009

ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty
MessageSujet: ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France   ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France EmptyLun 16 Oct 2023 - 10:48

En convalescence pour 5 semaines, je fouille le net à la recherche de beaux parcours.
Et la, magnifique reportage sur des routes que je connais bien surtout à partir de la 8ème minute.
Je voulais vous faire partager ces beaux moments sur ces belles routes avec des paysages tous plus
magnifiques les uns que les autres, ces routes sur lesquelles je roule.
Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance37
.
.
Constance37


Nombre de messages : 1313
Age : 98
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 26/01/2017

ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty
MessageSujet: Re: ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France   ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France EmptyLun 16 Oct 2023 - 11:37

Salut Paul.
Merci pour cette vidéo.
Au début c'est le Morvan qui est bien sympa avec sa nature boisée. Nous y étions en fin Aout sur une semaine. Nous avons apprécié les petites routes sinueuses avec le PCX 125. A +.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carte-des-membres.com/fr/scootersenbalade/
paul69
.
.
paul69


Nombre de messages : 3666
Age : 74
Localisation : Mornant (69)
Date d'inscription : 26/07/2009

ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty
MessageSujet: Re: ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France   ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France EmptyLun 23 Oct 2023 - 9:44

Dernier passage dans des paysages que je connais bien pour les pratiquer souvent, une MERVEILLE, de belles photos
et vidéos et surtout bien commentés.
Je sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, tant pis, mais pour moi cela fait parti des plus beaux circuit moto à pratiquer en France.


Revenir en haut Aller en bas
Constance37
.
.
Constance37


Nombre de messages : 1313
Age : 98
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 26/01/2017

ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty
MessageSujet: Re: ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France   ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France EmptyLun 23 Oct 2023 - 11:43

Superbe vidéo, je me suis régalé. De très belles vues en drone. Sublime. Merci Paul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carte-des-membres.com/fr/scootersenbalade/
Jean claude
.
.
Jean claude


Nombre de messages : 2422
Age : 62
Localisation : Talmont-Saint-Hilaire (85)
Date d'inscription : 18/03/2010

ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty
MessageSujet: Re: ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France   ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France EmptyLun 23 Oct 2023 - 16:24

Très sympa ces vidéos , ça donne envie de prendre la route pour aller y poser ses roues. Sc01
Revenir en haut Aller en bas
mino84
.
.
mino84


Nombre de messages : 1034
Age : 69
Localisation : Vedène (84)
Date d'inscription : 11/01/2019

ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty
MessageSujet: Re: ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France   ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France EmptyVen 17 Nov 2023 - 18:05

Je n'avais pas vu ces photos , vraiment une belle région. Je l'ai traversé de nuit avec mon CBF 1000 , autant dire que je n'ai rien vu... j'irais bien faire une petite balade automnale , si ça tente quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
PATOUNET
.
.
PATOUNET


Nombre de messages : 199
Age : 67
Localisation : PAVILLY (76)
Date d'inscription : 06/06/2023

ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty
MessageSujet: Re: ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France   ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France EmptyVen 17 Nov 2023 - 19:38

Très joli, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty
MessageSujet: Re: ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France   ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROAD-TRIP Moto ???????? ➡️ MORVAN ➕ Livradois-Forez en demi tour de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road Trip
» TOUR DE CORSE EN MOTO AU TOP !
» Morvan
» A la découverte du "MORVAN"
» Un petit tour au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: