SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Tuning Japonnais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuning Japonnais Empty
MessageSujet: Tuning Japonnais   Tuning Japonnais EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:31

Bon on aime ou on aime pas certes !!

pour ma part je trouve ça too much, mais cela représente bien la place que prend le scoot au japon, j'espère que cela n'arrivera pas en France ou encore dans une moindre mesure
Mais j'avoue que le boulot (et l'argent utilisé) est colossal ! y en a pour tout les gouts, j'aime le soft, les belles peinture, la technique des systeme hydrolique, mais pas du tout leur périodr pot d'échappement long de 4 m !

Bref je suis modéré a cette mode, mais artistiquement et techniquement je trouve ça gonflé !

Maintenant je ne le ferai pas sur mon futur SWT 400 ;-)

http://www.scooter-infos.com/photos-dossier-100-0-special-japon-le-scooter-dans-tous-ses-etats.html
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Tuning Japonnais Empty
MessageSujet: Re: Tuning Japonnais   Tuning Japonnais EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:16

les japonnais sont des fêlés du tuning. certains n'hésitent pas a mettre 3 a 4 fois le prix de leur machines en transformations en tout genre. Rolling Eyes
le résultat peut-être sympa (parfois) mais majoritairement, je trouve le résultat plutôt..Tuning Japonnais D%E9gueul

il faut dire que pour eux les constructeurs se décarcassent, il y a beaucoup de modèles de scoots qui ne sortent qu'au Japon. dommage pour nous.

_________________
Tuning Japonnais Darwin10......Tuning Japonnais Logo2_14
Tuning Japonnais Bergamotterc2009fTuning Japonnais YetaisTuning Japonnais Logo_r10Tuning Japonnais Logo_p10Tuning Japonnais Animat10

Tuning Japonnais Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Invité
Invité




Tuning Japonnais Empty
MessageSujet: Re: Tuning Japonnais   Tuning Japonnais EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:13

tres beau travail soigné ! mais , je sais que ce n'est pas le but recherché , pour passer inaperçu ??? c'est pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Tuning Japonnais Empty
MessageSujet: Re: Tuning Japonnais   Tuning Japonnais EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:20

par contre, pour les voleurs c'est dissuasif lol!

_________________
Tuning Japonnais Darwin10......Tuning Japonnais Logo2_14
Tuning Japonnais Bergamotterc2009fTuning Japonnais YetaisTuning Japonnais Logo_r10Tuning Japonnais Logo_p10Tuning Japonnais Animat10

Tuning Japonnais Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
Invité
Invité




Tuning Japonnais Empty
MessageSujet: Re: Tuning Japonnais   Tuning Japonnais EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:48

oh que oui ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TIZEN
.
.
TIZEN


Nombre de messages : 2311
Age : 53
Localisation : Auzouer en touraine (37)
Date d'inscription : 28/12/2008

Tuning Japonnais Empty
MessageSujet: Re: Tuning Japonnais   Tuning Japonnais EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:20

Un beau boulot sur la plupart de ces scoot , mais j'en trouve peu à mon gout ... les guidons "naked" tous chromé poigné compris sont vraiment sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuning Japonnais Empty
MessageSujet: Re: Tuning Japonnais   Tuning Japonnais EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:25

Certain sont superbe et d'autre sont vraiment bizzare.

jnlc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuning Japonnais Empty
MessageSujet: Re: Tuning Japonnais   Tuning Japonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuning Japonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous clients de matèriel japonnais
» TUNING "VOLKSPOD"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: