SCOOTERS EN BALADE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM OUVERT AUX BALADES EN SCOOTER GT 125 ET MAXISCOOTER EN FRANCE, MAIS AUSSI DANS CERTAINS PAYS LIMITROPHES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Balade en ISRAEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Yves
.
.
Jean-Yves


Nombre de messages : 5881
Age : 58
Localisation : Montlouis-sur-Loire (37)
Date d'inscription : 05/10/2008

Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL EmptyDim 5 Déc 2010 - 15:05

Comme souvent le Dimanche, à défaut de rouler en 2 roues de ce temps là, régalons nous en découvrant de jolis paysages ..... study

Israël

Bon Dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanyves.uguen1.free.fr/
Invité
Invité




Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:47

C'est un superbe pays!!! cheers

j'ai vécu la-bas env... 2 ans .

je peux te dire que c'est un pays magnifique.

Jérusalem et sa mosquée (le toit est en or), son souk, le mur des lamentations et ses petites ruelles.

Tibériade et son lac (là où il y eu un certain Miracle), je peux vous dire que c'est envahi de poissons il suffit de jeter un morceau de pain pour voir des certaines de poissons a la surface. scratch

voir ICI

La mer rouge (appelé comme cela rapport au soleil quand il se couche)

la mer morte, superbe, mais impossible de s'y baigner Evil or Very Mad car la densité en sel est très importante (tu flottes quoi que tu fasses.)

et le désert... (on dit que "quand tu as vu le désert, tu ne peux plus t'en passer, ni l'oublier") et ben !!! c'est vrai .... Twisted Evil

il ne se passe pas un jour sans que je ne pense au désert et ses bédouins. Sad

Tel-Aviv il faut la voir de près, grandiose et superbe.

enfin je pourrais t'en raconter pendant des heures.

jnlc
Revenir en haut Aller en bas
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9663
Age : 75
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:00

Tout à fait d'accord avec toi Jean-Luc. J'y suis allé plusieurs fois dans les années 70/80 et toujours le même plaisir de découvrir ce pays qui mêle l'ancien et le nouveau, la plaine désertique et la montagne, la mer et la neige sur certaines hauteurs, les traditions et l'avantgardisme. Bref, tout le monde y trouve son bonheur.

Une petite anecdote (authentique) : la 1ère fois que j'y suis allé, à l'arrivée à l'aéroport de Lod, un stewart et une hotesse se tenaient près de la porte de sortie de l'avion.
Le stewart m'a dit : << shalom >>, je lui ai donc dit la même chose. Mais quand l'hôtesse m'a dit << shalom >>, je lui ai répondu << shalfemme >>!
Pendant tout le voyage, je m'étais promis de répondre ça à la 1ère femme qui me dirait shalom

Very Happy

_________________
Balade en ISRAEL Nansym12 Balade en ISRAEL Signat10 Balade en ISRAEL Logoca12 Balade en ISRAEL Tablea16 Balade en ISRAEL Mes_ba13Balade en ISRAEL Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:28

lol!

j'en ai une, moi aussi. (véridique)

on habité dans un immeuble et en face forcement il y en avait un autre.

et sur le balcon on apercevait souvent un drap avec un trou en son milieu. scratch

ce qui est forcement curieux, non ???

au bout d'un certain temps, j'ai posé la question a un juif qui logait dessous.

- dite monsieur je peux vous poser une question ????

-oui bien sûr !!

- c'est quoi ces draps avec un trou au milieu

Le gars devient tout blanc pale et très gêné, il m'attire dans un coin a l'abri de tout le monde.

-ben je vais vous répondre mais c'est bien parce que je vous connais et faites attention a qui vous posez ce genre de question !!!! affraid

ben voilà la réponse.

- en fait les rabbins et les croyants n'ont pas le droit d'avoir un contact réel avec leurs femmes donc ils mettent un drap entre les deux corps.

surprenant non !!! scratch

jnlc

Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:09

c'est surtout bien triste..... No

_________________
Balade en ISRAEL Darwin10......Balade en ISRAEL Logo2_14
Balade en ISRAEL Bergamotterc2009fBalade en ISRAEL YetaisBalade en ISRAEL Logo_r10Balade en ISRAEL Logo_p10Balade en ISRAEL Animat10

Balade en ISRAEL Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
NanSYM
Staff
Staff
NanSYM


Nombre de messages : 9663
Age : 75
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 04/01/2009

Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:17

S'ils ne peuvent avoir AUCUN contact REEL avec leurs femmes, à quoi sert le trou affraid lol!

_________________
Balade en ISRAEL Nansym12 Balade en ISRAEL Signat10 Balade en ISRAEL Logoca12 Balade en ISRAEL Tablea16 Balade en ISRAEL Mes_ba13Balade en ISRAEL Tablea14
Revenir en haut Aller en bas
DARWIN
Staff
Staff
DARWIN


Nombre de messages : 9598
Age : 59
Localisation : Rezé (banlieue de Nantes) (44)
Date d'inscription : 17/09/2008

Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:28

pour faire les voyeurs lol!

_________________
Balade en ISRAEL Darwin10......Balade en ISRAEL Logo2_14
Balade en ISRAEL Bergamotterc2009fBalade en ISRAEL YetaisBalade en ISRAEL Logo_r10Balade en ISRAEL Logo_p10Balade en ISRAEL Animat10

Balade en ISRAEL Signbo10
Revenir en haut Aller en bas
http://ouest-maxiscoot-44.clicforum.fr/
OLIN59
.
.



Nombre de messages : 936
Age : 73
Localisation : Chéreng (59)
Date d'inscription : 17/11/2010

Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL EmptyLun 6 Déc 2010 - 9:44

Cela n’a trou du qu’une importance !!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ISRAEL Empty
MessageSujet: Re: Balade en ISRAEL   Balade en ISRAEL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ISRAEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCOOTERS EN BALADE :: CURIOSITES-
Sauter vers: